Le sourire carnassier de Baba Yaga était un spectacle terrifiant pour quiconque avait le malheur de croiser son chemin. Ses dents pointues brillaient dans l’obscurité de la forêt, reflétant la lumière de la lune d’une manière sinistre. Ses yeux perçaient l’âme de ceux qu’elle fixait, semblant lire leurs pensées les plus sombres.
Baba Yaga était une sorcière redoutée de tous, connue pour sa cruauté et sa férocité. Son visage ridé et marqué par les ans ne la rendait que plus effrayante, car il semblait porter les stigmates de toute la souffrance qu’elle avait infligée au monde.
Son sourire carnassier était le présage d’un destin funeste pour ceux qui osaient s’aventurer sur son territoire. Les contes et légendes racontaient qu’elle se nourrissait des âmes des innocents qui croisaient sa route, les condamnant à une existence éternelle de tourments.
Ainsi, le sourire carnassier de Baba Yaga était devenu une icône de terreur et d’avertissement pour tous ceux qui se risquaient à traverser les sinistres bois où elle rôdait.
Image by Alligator427.67